Nos actualités
Bram Welten, 5è « Le moral gonflé à bloc » #KoolskampKoers
Le 14 septembre 2018
Schéma classique sur le début de ce championnat des Flandres 2018. Une échappée matinale part avec 4 coureurs. Toute l’équipe reste placée autour de Bram Welten en prévision d’une arrivée au sprint. Les hommes en tête sont revus à 16 kilomètres de l’arrivée ! Alors que plusieurs coureurs tentent de s’échapper, toute l’équipe est présente autour de Bram et notamment Karl-Patrick Lauk, notre stagiaire qui effectue un gros travail en tête de peloton. Bram est placé dans le dernier kilomètre alors que ça joue des coudes. Dylan Groenewegen s’impose devant John Degenkolb. Bram Welten est 5ème au terme d’un sprint de costauds !

Bram Welten


« J’étais particulièrement motivé aujourd’hui. J’ai été gêné par des douleurs aux dos après ma chute à l’Arctic Race of Norway mais ce matin, je sentais que j’avais de bonnes jambes et le moral gonflé à bloc. Je suis un peu loin au départ du sprint, mais j’arrive avec beaucoup de vitesse dans les derniers mètres. Je suis content de cette 5ème place et j’attends avec impatience les prochaines courses. »

Karl Patrick Lauk 


« J’étais un peu nerveux au départ ce matin, je pense que dimanche je serai moins stressé. La course est passé vite, j’ai essayé d’appliquer au mieux les consignes, de rester auprès de Bram. Dans le final, j’ai peut-être commencé mon effort un peu tôt, mais l’apprentissage passe par là. »
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Contactez-nous
Newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières informations