Nos actualités
Bram Welten à la bagarre
Le 19 septembre 2018
L'Omloop vh Houtland, une vraie course Belge : 191kms, des chutes, des bordures… À mi-course, une importante chute vient désorganiser le peloton, Benoit Jarrier et Clément Russo sont à terre, nos deux coureurs sont contraints à l’abandon. À l’avant, un peloton d’une cinquantaine d’unités se détache on y retrouve Bram Welten. Jusqu’au bout notre jeune sprinteur est à la bagarre, il est 5ème sur la ligne.

Bram Welten : « Je me sens fort. Suite à la chute je me retrouve tout seul dans le premier groupe. Ce n’était pas évident de tout faire. Finalement, j’arrive pour la gagne, je me retrouve un peu enfermé est je n’ai pas pu sortir comme je l’aurais voulu aux 50m. Motivé à bloc pour les prochaines courses ! »

Yvon Ledanois-directeur sportif : « Aujourd’hui, on n’a pas été épargné. On perd notre capitaine de route, Ben, et notre poisson pilote, Clément, sur chute. Bram se retrouve un peu isolé dans le premier groupe mais il a fait ce qu’il fallait faire. Il a dû rouler après la chute pour boucher une cassure, il y a laissé un peu d’énergie, c’est peut-être ce qui lui a manqué à l’arrivée pour passer devant. Il est motivé, il se sent bien, un sprint se joue à des détails mais je sais que ça peut lui sourire avant la fin de la saison. »
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Contactez-nous
Newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières informations