Nos actualités
La création d’un club partenaires encadré par César Bihel
Le 8 décembre 2017
L'équipe évolue et propose désormais une nouvelle offre partenaire. Si la structure bretonne pourra continuer de compter sur ses partenaires titre, maillots et techniques, elle ouvre le champ des possibles avec la création d’un club partenaires. Objectif : offrir l’opportunité à toute entreprise d'intégrer le monde du vélo et de créer une plateforme d’échange. Pour les accompagner au mieux, César Bihel, ancien coureur professionnel sera leur interlocuteur privilégié.

Jeune retraité du peloton, César Bihel reprend du service comme responsable du Club Partenaires Fortuneo-Oscaro. S’il a toujours fonctionné avec un pôle d’entreprises autour de lui pendant sa carrière, César Bihel va aujourd’hui mettre ses compétences au service de l’équipe.

César Bihel :
« J’ai passé cinq années chez les professionnels, mais pour vivre mon rêve, j’ai toujours su qu’il fallait que je réunisse des investisseurs autour de mon projet. J’ai envie d’apporter mes « petites » compétences à l’équipe et de l’aider à grandir à ma façon. Il y a tout à créer, c’est un projet excitant, à moi de le développer et de le pérenniser. »

Emmanuel Hubert – Manager Général :
« Depuis quelques temps, nous avons détecté une demande de la part d’entreprises et nous ne pouvions pas y répondre. Plusieurs sociétés nous ont contactés pour s’investir dans le vélo sans pour autant vouloir devenir partenaires maillots. Le club partenaires est une nouvelle offre qui permettra à toute entreprise d’intégrer le monde du vélo et surtout de créer des échanges. Le vélo rassemble le public au bord des routes, il peut aussi créer du lien entre les entreprises, c’est notre objectif. Avec sa connaissance du cyclisme, et du milieu économique, je pense que César Bihel sera un interlocuteur de qualité pour nos futurs partenaires. »
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Contactez-nous
Newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières informations