Nos actualités
Fortuneo Samsic et BH font route commune !
Le 27 juin 2018
La société espagnole BH et l’équipe Fortuneo Samsic vont associer leurs forces sur le prochain Tour de France et tout au long de la saison.

Les coureurs bretons rouleront désormais sur le vélo BH Ultralight EVO pour les courses en ligne et sur l’Aerolight pour les étapes de contre-la-montre. Avec son ensemble cadre-fourche totalement conçu en carbone renforcé aux points les plus critiques, l’Ultralight EVO offre aux coureurs une rigidité extrême pour un poids imbattable.  « Il s’agit d’un vélo minimaliste, radicalement sportif, exigeant avec le coureur et né pour la compétition et pour grimper. » explique, Mr Unai de la Fuente, manager général de BH.

BH n’en oublie pas le sens du détail en réalisant un vélo blanc et vert aux couleurs de l’équipe Fortuneo Samsic.

Concernant la périphérie : cintre, potence, pédalier et tige de selle, la team Fortuneo Samsic et l’entreprise BH font confiance à FSA Vision, marque italienne qui équipe de nombreuses formations du peloton professionnel. Les capteurs de puissance FSA Powerbox seront associés au compteur Wahoo BOLT, le seul compteur parfaitement aérodynamique qui offrira aux coureurs un avantage considérable notamment lors du contre-la-montre. Un appareil alliant puissance et simplicité, le Wahoo BOLT regroupe toutes les informations nécessaires pour le coureur. L’équipe va aussi bénéficier du Wahoo TICKR qui est l’une des ceintures cardiaques les plus confortables, précises et polyvalentes avec des connexions en BLE et ANT+.

L’équipe maintient sa plus grande confiance à ses autres partenaires et continuera à utiliser les roues Corima, les boyaux Vittoria, les selles Prologo, les pédales LOOK, le groupe SRAM et les portes-bidons Elite.

Mr Unai De la Fuente, manager général de BH : « Transformer les efforts du sportif en vitesse, grâce à un cadre souple et résistant, est notre devise, notre façon de concevoir le vélo. Pour nous, c’est une fierté de voir l’équipe Fortuneo Samsic rouler sur nos vélos notamment sur la plus belle compétition au monde. Nous sommes persuadés que ce partenariat sera une réussite pour nos deux entités et nous attendons avec impatience le 7 juillet pour voir notre vélo aller tutoyer les sommets avec Warren Barguil et toute son équipe. »

Emmanuel Hubert, manager général de Fortuneo Samsic : « Je suis très heureux que mes coureurs abordent le Tour de France sur les vélos BH. C’est un modèle qui a déjà fait ses preuves par le passé, on espère être à la hauteur de sa réputation et le faire briller sur les plus belles courses, en commençant par le Tour de France. »
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Contactez-nous
Newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières informations