Nos actualités
La présentation officielle sous le son des binious
Le 23 janvier 2018
La présentation officielle de l'équipe, organisée ce matin au domaine de Cicé-Blossac, à Bruz, et animée par Damien Martin, officialise le début de la saison 2018. Le nouveau maillot, les objectifs sportifs, les partenaires et l'ensemble des coureurs ont été présentés au public et médias.



La journée a débuté par une conférence de presse et une séance photos, puis, sous le son du biniou, s'en est suivi la présentation de l'équipe. Emmanuel Hubert a ouvert l'évènement en rappelant l'histoire de l'équipe, son identité et ses ambitions : " Après neuf ans à la tête de cette équipe, elle a certes changé de nom mais l'esprit familial breton a toujours été présent ! ".

Au rythme des images de la saison passée, Damien Martin a présenté l'encadrement sportif et les coureurs sous leur nouvelle tunique. L'occasion de questionner Warren Barguil sur ses objectifs : " être attaquant, prendre du plaisir et les résultats viendront ".
Une photo de groupe pour conclure et un cocktail pour trinquer à cette nouvelle année qui s'annonce, l'équipe s'envole maintenant pour Majorque pour la première compétition.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Contactez-nous
Newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières informations