Nos actualités
Provence #Prologue : Le plaisir de raccrocher un dossard
Le 8 février 2018
Aujourd’hui, c’était le prologue du Tour la Provence, sur le circuit Paul Ricard et la rentrée de Warren Barguil. Réactions

Warren Barguil : « Ce n’est pas facile de lancer la saison par un prologue. Je ne me suis pas fait mal comme je l’aurais voulu. Les jambes tournaient bien mais je n’ai pas réussi à envoyer les watts. Je ne suis pas inquiet, je suis venu ici pour progresser, il me manque les intensités et il faut courir pour ça. Il y a trois belles étapes devant nous où on a envie de performer. C’était bon de raccrocher un dossard et un plaisir de le faire sur le maillot de l’équipe. Cette semaine va me permettre de progresser et de bien mettre en route. »

Benoit Jarrier : « Je suis un petit peu déçu car je pense être capable de faire mieux. Hier, le voyage a été un peu perturbé, je n’ai pas pu rouler et je pense que cela m’aurait permis de me débloquer. Je suis bien parti, j’ai bien fini, je me suis vraiment fait mal, mais j’ai eu un trou au milieu. Le prologue est un exercice particulier, il ne faut pas trop en mettre à l’échauffement mais il ne faut pas arriver froid, c’est une vraie gestion de l’effort. »

Yvon Ledanois : « Le résultat de l’équipe est moyen mais ce soir, j’ai vu des garçons avec un esprit revanchard. A nous de prendre conscience qu’il va falloir faire une course offensive et tenter des choses dans les trois prochains jours. »

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Contactez-nous
Newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières informations