Nos actualités
Provence #3 – Kevin Ledanois : « une bonne journée à l’avant »
Le 11 février 2018
Kevin Ledanois avait des fourmis dans les jambes sur cette dernière étape. Il met une "mine" dès les premiers kilomètres et c'est parti pour 160 kilomètres d'échappée. Avec ses quatre compagnons, ils posséderont jusqu'à 5 minutes d'avance. Malgré ses efforts, il est repris à 10 kilomètres de l'arrivée. C'est un sprint qui sera décisif à Marseille, Christophe Laporte s'impose, Romain Hardy est 9ème. Kevin Ledanois repart avec le maillot noir du plus combatif et Maxime Bouet (12ème) rentre avec le maillot de la Provence.

Kevin Ledanois :

"Une bonne journée à l'avant, je me suis fait plaisir, j'ai de bonnes sensations. Le plaisir était décuplé puisque mon père était au volant de la voiture DS. Depuis le début du Tour de Provence, tout se passe bien avec l'équipe, j'ai hâte de voir la suite."

Warren Barguil :

" L'objectif de cette première course était de trouver mes marques. Je n'ai pas commencé mes grosses intensités donc je suis encore loin de mon niveau. J'avais beaucoup de choses à découvrir, nouvelle équipe, nouveau staff, mais quel bonheur de faire partie des bretons et de retrouver le public. J'ai encore beaucoup de travail à faire mais je ne suis pas inquiet. "

 
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Contactez-nous
Newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières informations