Les courses
Arctic Race of Norway
(Norvège)
Le jeudi 16 août 2018
Avant-course
Course
Après-course
La course

Après le Tour de Burgos et le Championnat d’Europe où Pierre-Luc Périchon a décroché une belle 8ème place, notre équipe sera sur deux fronts cette semaine. L’un à plusieurs milliers de kilomètres avec l’Arctic Race of Norway et l’autre en France avec le Tour du Limousin. Warren Barguil disputera la course la plus au Nord du monde pour la première fois, aux côtés du local Sindre Lunke. C’est le retour à la compétition pour Warren Barguil, Romain Hardy et Laurent Pichon depuis le Tour de France.

Sindre Lunke :
« Sur le Tour de Burgos, j’ai pu m’exprimer en prenant plusieurs échappées et je sens que la forme est bien là. Je vais garder cet esprit offensif sur l’Arctic Race of Norway. Je suis très motivé pour cette belle course à domicile, j’ai participé à quasiment toutes les éditions depuis qu’elle existe et c’est toujours un plaisir. Cette année nous serons très au Nord alors je croise les doigts pour la météo (rires). »
Warren Barguil :
« C’est la première fois que je participe à l’Arctic Race, j’ai hâte de voir ce qu’il en est. J’ai coupé après le Tour et je suis très motivé pour cette course, en plus il y aura pas mal de dénivelé positif cette année. On a une super équipe sur le papier, on peut faire de belles choses. »
Comment suivre la course ?
En direct
Les résultats

Étape 1

Étape 2

Classement général