Nos actualités
Le Samyn – Top 10 pour Benoît Jarrier
Le 27 février 2018
Maxime Daniel a passé une bonne partie de la journée en tête jusqu'à l'offensive des Quick Step, tous sortis du peloton en contre. Terpstra sort victorieux d'une longue bataille contre Gilbert et Gaudin. Benoît Jarrier remporte le sprint de son groupe et se classe 7ème.

Benoit Jarrier :
« Je suis content de ce résultat surtout après ma déception du week-end. C’était un premier objectif, et je suis passé au travers mais j’ai retrouvé de bonnes sensations aujourd’hui. On est ressorti à cinq dans le dernier tour sur un coup de bordure et je gagne le sprint de mon groupe. Depuis que je fais du vélo, c’est la première fois ou je pars en collant long, ça ne m’arrive jamais. Avec le vent, même dans le final, le froid piquait le visage, à l’arrivée la température affichée était de -1,5°C. »

Roger Tréhin :
«  On a eu affaire à une vraie classique belge aujourd'hui avec de la pluie, du vent, du froid, des chutes et un rythme soutenu. On a subi quelques chutes, notamment pour Michael Carbel mais sans gravité. Benoît Jarrier était en forme, il réalise une bonne performance avec un beau top 10. »
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Contactez-nous
Newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières informations