Nos actualités
#TourPoitouCharente Maxime Bouet 10 ème du général
Le 23 août 2018

Deux étapes en une journée, c'était le programme de la troisième journée du Tour du Poitou Charentes. Une première étape matinale, qui débute à 9h30 pour 97,9 kilomètres. Franck Bonnamour prend une nouvelle belle échappée avec deux coureurs entre Gencay et Couhé. Ils sont repris à moins de 5 kilomètres de l'arrivée. L'après-midi avait lieu un contre-la-montre de 22,9 kilomètres entre Couhé et Champagne St Hilaire. Maxime Bouet se classe 10ème. Il reste une étape !


Roger Tréhin


"Franck Bonnamour est allé dans l'échappée de trois...on y a un peu cru parce que l'échappée s'est faite revoir à 1 kilomètres de l'arrivée. C'est un bon rouleur et il a montré qu'il était en forme sur le Tour du Limousin la semaine dernière, et ce matin. Cet après-midi, Maxime a fait un bon contre-la-montre, il est 10ème de l'étape et 10ème du général ce soir. Demain c'est l'étape la plus « difficile » même si dans le Poitou-Charentes il n'y a pas d'étapes dures. Il y a une toute petite chance que le peloton n'arrive pas au sprint, ou peut éventuellement arriver en ayant perdu des éléments. "

Franck Bonnamour 


"Je voulais prendre l'échappée même si je savais qu'il n'y avait pas beaucoup de chances que ca aille au bout. On a bien géré, on a joué avec le peloton. On aurait été mieux à 2 ou 3 de plus dans l'échappée...Cet après-midi nous avions le contre-la-montre individuel, j'avais déjà celui du matin fait dans l'échappée dans les jambes (rires). La forme est bonne, j'ai enchaîné Tour du Limousin, Tour du Poitou-Charentes."
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Contactez-nous
Newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières informations