Nos actualités
Vive le Tour !
Le 25 octobre 2018
Le monde du vélo professionnel s’est retrouvé ce matin, au Palais des Congrès de Paris pour découvrir ensemble le parcours du Tour 2019.

Ce matin, les coureurs avaient troqué maillots et cuissards, pour chemises et chaussures vernies. À 12h21, Christian Prudhomme dévoilait le parcours du 106ème Tour de France, l'épreuve nous faisant toujours autant rêver ! Au programme : un grand départ de Bruxelles le 6 juillet, un contre-la-montre-par équipes, une arrivée au sommet du Tourmalet, un passage par la pyramide du Louvre, le centenaire du maillot jaune à célébrer, pour un total de 3460kms à parcourir.

Yvon Ledanois – directeur sportif : « Le Tour 2019 s’annonce très ouvert et difficilement contrôlable. Il va offrir de belles opportunités aux baroudeurs. Pour les sprinteurs, il n’y aura pas beaucoup d’occasions, il ne faudra pas se rater. C’est un beau parcours, on a envie d’y être et d’y voir un Warren à 100% !»

D’ici juillet, il faudra travailler pour gagner notre place pour une sixième participation, sur la plus belle épreuve du monde. Ça commencera dès le mois prochain, avec le premier rassemblement de l’équipe 2019 au Domaine de Cicé Blossac fin novembre. L’occasion pour l’équipe d’y organiser sa quatrième balade.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Contactez-nous
Newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières informations